Les départements Environnement et Technique sont confiés respective-ment à Josiane Kleiner et Christoph Schilter.

Leitungswechsel in den Bereichen Umwelt und Messtechnik

Depuis le 1er octobre 2022, le département Environnement est dirigé par Josiane Kleiner. Elle prend la suite de Laurent Steidle, qui a assuré cette fonction par intérim pendant une courte phase transitoire.
 

Josiane Kleiner a rejoint GEOTEST en 2016. Elle possède un Master en Hydrogéologie et géothermie de l’Université de Neuchâtel ainsi qu’un Master en Géologie et sciences de la Terre de l’Université de Fribourg.
 

Ses vastes connaissances et son expérience pointue des sites contaminés et des investigations de polluants permettent à GEOTEST de développer ses compétences spécialisées dans le domaine de l’environnement et de proposer des solutions sur mesure à sa clientèle.
 

Au 1er janvier 2023, une réorganisation du département Technique de mesure, qui a vu l’équipe de la conservation des ouvrages y être intégrée, a été mise en œuvre. De nombreuses synergies peuvent ainsi être exploitées de façon optimale et efficace. La direction du département a été confiée à Christoph Schilter.
 

Christoph Schilter a achevé en 2000 ses études d’ingénieur en génie rural, orientation Environnement, à l’EPF de Zurich. Il a ensuite occupé, et ce tou-jours pendant plusieurs années, divers postes dans le domaine de la technique de mesure. Il est au service de GEOTEST depuis 2022.
 

Il succède à Felix Rüegg, qui a quitté ses fonctions à fin 2022 et qui continuera de faire profiter GEOTEST de son expérience et de son expertise dans le do-maine de la technique de mesure.