GEOFEST 2022
En fin de matinée, les collaborateurs de tous les sites se sont retrouvés par un temps magnifique au carrefour des trois pays à Bâle. Lors du tour de la ville et du port qui a suivi, la direction a profité de l'occasion pour remercier Claudio Scarcia, Reto Hänni (15 ans), Stefan Tobler (20 ans) et Markus Liniger (30 ans) de leur longue fidélité et pour saluer leur grand engagement. La brise rafraîchissante qui soufflait sur le Rhin a permis de discuter de l'un ou l'autre fait du passé et de parler des défis actuels.
Après le déjeuner, les plus de 150 collaborateurs se sont ensuite répartis en groupes pour découvrir la belle ville à travers différents circuits thématiques guidés. De nombreuses impressions plus tard et quelques gouttes de sueur en plus sur le front, le cap a été mis sur le nouveau site de GEOTEST à Münchenstein. D'autres invités s'y sont joints, si bien que 230 personnes étaient finalement présentes.
Le programme de la soirée a commencé à quelques pas de là, au restaurant Schmatz. Dès l'apéritif de bienvenue, le magicien Lorenz Schär a étonné les personnes présentes avec des tours de cartes juste sous leur nez. Après le buffet dînatoire, au cours duquel les plats les plus divers ont été servis dans des verres pratiques, les participants ont pu s'adonner une nouvelle fois aux illusions de Lorenz.
La soirée s'est ensuite terminée par des discussions animées à l'extérieur ou au bar.